Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Galaxy S21 : la star de Samsung voit son prix chuter de 44%, merci les soldes

Galaxy S21 : la star de Samsung voit son prix chuter de 44%, merci les soldes

Galaxy S21 : la star de Samsung voit son prix chuter de 44%, merci les soldes - Samsung/Unsplash

Rakuten vous permet de vous offrir le Samsung Galaxy S21 à prix réduit. Avec une réduction de 44%, le smartphone du géant coréen passe sous la barre des 480 euros.

Les soldes d’été sont là et Rakuten n’a pas tardé à faire baisser le prix d’un smartphone 5G de la marque Samsung. En effet, le Galaxy S21 disponible dans sa version 128 Go est vendu par le site e-commerce au prix de 477,99 euros au lieu de 859 euros ; soit une remise immédiate de plus de 350 euros de la part de Rakuten.

Offre Rakuten
Le Galaxy S21 à petit prix !
Le Galaxy S21 à petit prix !

Profitez-dès maintenant de la remise sur le célébrissime Samsung Galaxy S21 !

Pour information, la livraison du téléphone à domicile est gratuite et les membres du programme ClubR Rakuten auront un bon d’achat qui pourra être dépensé lors d’une prochaine commande effectuée sur le site e-commerce.

Le Samsung Galaxy S21 est à prix réduit durant les soldes

Le Samsung Galaxy S21 est un smartphone 5G qui dispose d’un écran AMOLED de 6,2 pouces avec une définition en Full HD+ de 2400 x 1080 pixels et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. L’appareil possède aussi un processeur Samsung Exynos 2100, une mémoire vive de 8 Go de RAM, une batterie de 4000 mAh compatible avec la charge rapide et le système d’exploitation mobile Android. La partie photo/vidéo du téléphone se compose d’un capteur principal de 64 + 12 + 12 MP et d’un capteur frontal de 10 MP. Pour la connectique, on retrouve notamment la présence du Bluetooth 5.0, de la norme Wifi 802.11a/b/g/n/ac/ax, du NFC, du GPS, de la reconnaissance faciale, du lecteur d’empreintes digitales et du port USB Type-C.

Cliquez ici pour voir l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S21

>> Remise sur un excellent vélo électrique

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping