Galaxy S20 FE : prix dégénéré sur le smartphone Samsung (et ça fait plaisir)

Cet excellent smartphone Samsung est à un prix tout aussi excellent, pendant le Black Friday Cdiscount - Samsung Cdiscount Unsplash Pixabay
On vous avait bien prévenus de ne surtout pas manquer le Black Friday ! Cdiscount fait le plein (et vous fait faire le plein) de bonnes affaires, à commencer par une offre incontournable sur le populaire et apprécié Samsung Galaxy S20 FE, une référence sur le marché des smartphones Android.
Le modèle Bleu avec 128 Go de stockage s’offre 100 euros de remise immédiate, descendant ainsi à 399,00 euros au lieu de 499,00 euros. La livraison est gratuite, de même que la reprise d’un ancien appareil, si vous avez un smartphone d’occasion à faire reprendre. Et si la somme de 399,00 euros vous semble trop importante pour un paiement comptant, vous pouvez opter pour le règlement en quatre mensualités, d’environ 102 euros chacune chez Cdiscount.
Cet excellent smartphone Samsung est à un prix tout aussi excellent, pendant le Black Friday Cdiscount
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que vous en aurez pour votre argent avec le Galaxy S20 FE de Samsung chez Cdiscount ! Citons tout d’abord son sublime écran Super AMOLED, dont la luminosité et la profondeur des contrastes vous éblouiront au quotidien. Doté d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz, celui-ci vous séduira aussi de par sa grande fluidité, rendant vos jeux et applications encore plus agréables à visionner. Le processeur ultra puissant et ultra polyvalent du S20 FE, vendu chez Cdiscount, vous permettra d’accomplir toutes vos activités sans concession, des jeux mobiles jusqu’au travail en mobilité. La compatibilité 5G vous garantira des vitesses de connexion extrêmement rapides, tandis que la batterie de 4 500 mAh vous assurera une utilisation continue tout au long de votre journée de détente ou de travail !
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S20 FE chez Cdiscount
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.