Galaxy Buds3 Pro : les écouteurs Samsung qui vont réinventer votre écoute

Galaxy Buds3 Pro : les écouteurs Samsung qui vont réinventer votre écoute - Samsung
Les Galaxy Buds3 Pro se contrôlent facilement, avec des gestes simples. Par exemple, directement depuis la branche de ces écouteurs, vous pouvez glisser en haut et en bas pour ajuster le volume de votre musique. De plus, ils vous plongent dans un son détaillé riche notamment grâce à son haut-parleur à deux voies qui vous offre des basses plus profondes et des aigus plus cristallins. Et dès maintenant avec Samsung, profitez des Galaxy Buds3 Pro au prix de 249 euros. Et jusqu’au 30 septembre 2024 inclus, Samsung vous offre 50 euros de bonus sur la valeur de reprise de votre ancien appareil.
Profitez de Galaxy IA avec les Galaxy Buds3 Pro
Les Galaxy Buds3 Pro intègrent Galaxy AI afin d’améliorer votre expérience musicale. Par exemple, ils sont capables de comprendre et identifier quel son est utile afin d’adapter la réduction active du bruit à votre environnement.
Également, en se basant sur la forme de votre oreille ainsi que sur la façon dont vous portez vos Buds, un algorithme analyse en temps réel le son, capturé par les micros internes et externes de vos écouteurs, et améliore et ajuste votre son avec précision.
De plus, l’IA vous permet de démarrer une conversation avec quelqu’un sans avoir à retirer vos Galaxy Buds3 Pro. En effet, grâce à la détection de voix, ils vont désactiver l’ANC et ainsi vous permettre de discuter.
Enfin, bien qu’ils bloquent les sons parasites, ils comprennent quand une alarme retentit afin que vous puissiez adapter votre comportement en conséquence.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur les Galaxy Buds3 Pro
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.