Free propose une offre à ne pas manquer sur l’abonnement Freebox Revolution

Free casse le prix de la Freebox Révolution pendant un temps ultra limité, craquez dès maintenant - Free
Chez Free, les promotions, c’est dans l’ADN. Depuis l’arrivée du groupe sur le marché de la téléphonie mobile, le marché a considérablement évolué. Une logique que le groupe Free met également en œuvre sur le segment des offres internet. En ce moment, Free propose une offre incluant la Freebox Révolution et la TV by CANAL pour un tarif de 19,99 euros par mois pendant 12 mois puis au tarif de 44,99 euros les échéances suivantes.
Grâce à cette offre nécessitant une année d'engagement, vous pourrez économiser 300 euros la première année. Et résilier ensuite si vous le souhaitez.
La fibre jusqu’à 1 Gbits / s à 19,99 euros par mois
Si vous êtes éligible à la réception de la fibre, cette offre Free va donc vous permettre d’accéder à la fibre jusqu’à 1 Gbits / s en débit sortant. Au niveau de la télévision, l’offre Freebox Révolution permet d’accéder à plus de 270 chaînes dont 50 chaînes TV by Canal. Via cette box qui inclut un lecteur Blu-Ray, vous pourrez aussi opter pour des options payantes. A commencer par l’option Netflix, disponible au tarif de 5,99 euros par mois. L’option Prime Vidéo est quant à elle gratuite pendant 6 mois puis facturée au tarif grand public de 6,99 euros par mois.
En ce qui concerne la capacité de stockage de votre Freebox Revolution désignée par Philippe Starck, vous pourrez accéder à un disque dur de 250 Go. A noter qu’avec cette offre Free, vous pourrez aussi accéder au contenu Free Ligue 1. Par ailleurs, le fait de souscrire à une offre Internet chez Free vous permettra aussi de bénéficier de remises sur les forfaits mobiles.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.