Free inquiète la concurrence avec sa box fibre la plus rapide à moins de 50 euros par mois

Free inquiète la concurrence avec sa box fibre la plus rapide à moins de 50 euros par mois - Free
Avec la Freebox Ultra, vous profitez de la fibre la plus rapide et du meilleur des Wi-Fi. Vous avez également accès à un large choix de divertissement et vous pouvez passer des appels vers les mobiles en France Métropolitaine, Europe, DOM et certaines destinations comme la Chine ou le Canada, ainsi que vers les fixes de plus de 110 destinations. La Freebox Ultra est sans engagement. Vous pouvez ainsi changer d’offre ou d’opérateur à tout moment, sans avoir à vous justifier. La Freebox Ultra est disponible à 49,99 euros par mois pendant un an, puis à 59,99 euros. Cette box trouvera facilement sa place chez vous et elle est très facile à installer et à utiliser.
Moins de 50 euros par mois pour la Freebox Ultra, ce n’est pas une blague
Avec la Freebox Ultra, dites adieu au long mot de passe pour le Wi-Fi. Vous n’avez qu’à scanner le QRCode pour vous connecter au Wi-Fi. Vous profitez du Wi-Fi 7 et jusqu’à 100 appareils peuvent être connectés en même temps. À noter, un répéteur Wi-Fi est inclus sur demande.
La Freebox Ultra est la première box internet en France à proposer un débit descendant et montant maximum de 8 Gbit/s.
Pour vous divertir, vous avez le choix. Vous profitez d’un accès à Disney+ Standard avec pub, à Netflix Standard avec pub et à Prime. Plus de 180 chaînes sont incluses dont Universal + et Canal+, ainsi que des centaines de films et séries avec OQEE Ciné.
La Freebox Ultra vous offre une qualité d’image Ultra Haute Définition avec des couleurs éclatantes et un niveau de détail 4 fois supérieur à la Full HD.
Cette box internet est plus responsable, avec notamment un mode veille totale qui vous permet d’économiser jusqu’à 95% d’énergie ou encore un bouton ON/OFF. En ce moment, la Freebox Ultra est facturée 49,99 euros par mois pendant un an.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la Freebox Ultra
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.