Free froisse le prix de sa box internet, la fibre est forcément incluse !

Free Mobile : ce forfait 80 Go est à un prix presque indécent (vente flash) - Free
Voici une des meilleures offres du moment et c’est Free qui la remporte. Recevez votre box Révolution à votre domicile, connectez-là à votre réseau et à vous un internet hyper rapide jusqu’à 1 Gbit/s en débit descendant et jusqu’à 600 Mbit/s en débit montant.
Cette box est aussi dotée d’un espace de stockage interne de 250 Go pour y ranger vos fichiers, mais également pour gérer les émissions en direct et programmer l’enregistrement de vos séries et films préférés. Enfin, l’offre vous permet de profiter de TV by Canal et d’une pléiade de chaînes TV avec 270 chaînes qui n’attendent que vous.
Pourquoi l’offre de Free sur sa box internet est à saisir rapidement ?
Attention, l’offre ne durera pas des mois ! Reprenons, point par point, ce que Free vous propose. En tout premier lieu, c’est la fibre qui vous attend. Outre un débit hyper rapide, cette box est également compatible avec l’ADSL2+/VDSL2+ de dernière génération. Mais ce n’est pas tout ! Free a équipé sa box d’un Wifi performant vous permettant de visionner vos films et séries sur plusieurs téléviseurs, ordinateurs ou tablettes en même temps.
Côté espace de stockage, c’est un disque dur interne de 250 Go qui est à votre disposition. Vous pouvez y stocker vos fichiers personnels, mais également les films que vous aurez téléchargés.
Vous vous demandez peut-être comment gérer vos équipements connectés ? Tout simplement à l’aide de votre smartphone grâce à l’appli Freebox Connect qui vous donne accès à l’ensemble de vos appareils présents sur votre réseau domestique.
N’oubliez pas non plus que l’abonnement TV by Canal est inclus, ainsi que Canal+ séries et Prime Vidéo en option. Tout cela au prix de 19,99 euros par mois durant 1 an ! Ne passez pas à côté de cette offre Free, vous ne le regretterez pas.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Freebox Révolution sur le site Free
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.