Free frappe fort avec ses forfaits mobiles sans engagement et à prix mini

Free frappe fort avec ses forfaits mobiles sans engagement et à prix mini - Free
Chez Free, les prix des forfaits Free à 19,99 euros par mois et du forfait 2 euros sont bloqués jusqu’en 2027, vous n’aurez donc jamais de mauvaise surprise ! Les forfaits mobiles proposés par Free sont sans engagement. Vous pouvez ainsi changer d’offre ou d’opérateurs, dès que vous le souhaitez, sans avoir à attendre 12 mois. Chez Free, les conseillers sont à votre disposition pour répondre à vos questions, 7j/7 de 8h à 21h par téléphone. Si vous êtes déjà abonné Freebox, vous profitez de tarifs préférentiels, avec notamment le forfait 2h à 0 euro par mois, le Série Free 150 Go à 11,99 euros par mois et le forfait Free 5G à 9,99 euros par mois seulement.
Moins de 20 euros pour 350 Go d’Internet ?
Le forfait 2 euros est le plus accessible chez Free. Il vous offre 50 Mo d’Internet 4G/4G+, 2h d’appels en France, les SMS et MMS illimités ainsi que 50 Mo d’Internet en 4G depuis l’Europe et les DOM. Des boosters sont disponibles en option.
Le forfait Série Free est facturé à 11,99 euros par mois. Avec ce dernier, vous pouvez profiter de 150 Go d’Internet en 5G/4G, des appels illimités en France, ainsi que des SMS et MMS illimités. Lors de vos déplacements, 30 Go d’Internet sont compris depuis l’Europe et les DOM. Après la première année, le prix du forfait Série Free passe à 19,99 euros par mois.
Pour le forfait Free 5G, affiché à 19,99 euros par mois, ce dernier offre 350 Go d’Internet en 5G/4G, les appels illimités en France, les SMS et MMS illimités, ainsi que 35 Go d’Internet en 4G depuis plus de 110 destinations. L’application TV OQEE est incluse pour vous divertir partout où vous vous trouvez.
C’est le moment où jamais de passer chez Free et de profiter d’un forfait mobile sans engagement ! Les smartphones des plus grandes marques sont également disponibles.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Free Mobile
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.