Free casse le prix de sa célèbre box internet et ça risque de ne pas durer

Offrez-vous la Fibre Internet pour moins de 20 euros par mois avec Free - Free Pixabay Unsplash
Free a bien compris comment faire plaisir à ses nouveaux clients en proposant une offre fibre à seulement 19,99 euros par mois pendant un an au lieu de 44,99 euros par mois, le tout sans engagement.
Cette box Révolution vous propose un ensemble d’avantages pour vous permettre de profiter aussi bien de nombreux contenus télé que d’appels à l’étranger illimités sur certaines zones et d’un débit rapide et fluide. Vous pourrez donc satisfaire les envies de toute la famille avec cette offre tout en un qui inclut de nombreux services pour tous les goûts. N’attendez pas pour commander cette box à prix bas tant qu’elle est disponible sur le site de Free. Attendre le chargement d’une page ou l’accélération de la bande passante d’un film ne sera plus que de l’histoire ancienne avec cette box performante.
La box internet fibre de Free voit son prix chuter sur le site officiel
La box fibre Révolution de Free à moins de 20 euros par mois pendant un an vous offre un débit descendant jusqu’à 1 Go/s et montant jusqu’à 600 Mo/s. Vous profitez de jeux en réseau plus réactifs et d’un temps de traitement réduit lorsque vous envoyez des fichiers ou lorsque vous téléchargez des contenus.
Votre box dispose d’un espace de stockage inclus de 250 Go pour sauvegarder ce qui vous tient à cœur en lieu sûr. De plus, vous profitez des matchs de foot en ligue 1 avec l’application Free Ligue 1 incluse dans votre offre.
Vous disposez d’un accès de 6 mois offerts à la plateforme de streaming Amazon Prime Video et de 12 mois offerts à Canal+ Series pour découvrir de nouveaux programmes inédits et passer de bonnes soirées TV.
La box comprend également un lecteur DVD Blu-Ray afin de visionner des films depuis les DVD que vous avez achetés sans prendre de lecteur DVD séparément.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Free sur la Freebox Révolution
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.