Foncez chez Samsung pour profiter du Galaxy S23 Ultra pendant qu'il est encore en stock

Galaxy S23 Ultra : le smartphone Samsung surpuissant est bradé sur le site officiel - Samsung / Canva
Samsung vous propose de retrouver le Samsung Galaxy S23 Ultra à 1 419 euros sur son site internet. En plus, un bonus de reprise à hauteur de 150 euros est disponible pour faire encore plus d’économies et ce quel que soit l’état de votre ancien appareil.
Il est disponible dans les coloris rouge, vert, noir, lavande, crème, bleu ciel, graphite et citron. La reprise de votre ancien téléphone peut vous permettre d’économiser jusqu’à 490 euros selon son état. Vous pouvez aussi choisir un forfait mobile Bouygues Telecom et économiser encore jusqu’à 270 euros sur votre achat. Des assurances sont disponibles sur le site pour assurer votre Galaxy S23 Ultra contre la casse ou le vol. Laissez-vous tenter par ces offres et obtenez l’un des téléphones les plus en vue du moment.
Le Samsung Galaxy S23 Ultra profite d’une offre qui n’a rien à envier aux plus grands
Doté d’un capteur principal de 200 Mp, vous n’aurez jamais vu le monde sous cet angle. La richesse des détails et les couleurs variées et profondes dont vous bénéficierez lors de vos prises de vue vont vous surprendre.
Le Samsung Galaxy S23 Ultra est toujours accompagné de son fidèle stylet. Vous prenez des notes à main levée et dessinez comme si vous utilisiez du papier et du crayon avec une précision déconcertante et un niveau de détails hallucinant.
Côté endurance, votre Samsung Galaxy S23 Ultra n’est pas en reste et vous propose une autonomie de plus d’une journée avec sa batterie de 5000 mAh. Les passionnés de films et séries ne vont plus savoir où donner de la tête.
De conception légère, ce smartphone possède des bords fins et une armature en aluminium solide et résistance pour braver les chocs et résister aux intempéries comme la pluie. Il ne vous reste plus qu’à l’activer pour profiter de ses fonctionnalités.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Samsung Galaxy S23 Ultra
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.