Excellent rapport qualité/prix sur le très bon smartphone du moment : le Xiaomi Redmi Note 10

Excellent rapport qualité/prix sur le très bon smartphone du moment : le Xiaomi Redmi Note 10 - Xiaomi/Canva
Le Redmi Note 10 5G de Xiaomi est un smartphone Android aux capacités impressionnantes, surtout lorsqu’on tient compte de son prix très abordable. D’autant plus abordable qu’il est actuellement réduit sur le site de commerce en ligne Rakuten : le modèle Vert doté de 64 Go de stockage interne passe ainsi à 189,99 euros au lieu de 229,00 euros en temps normal.
Soit une réduction de 17 %, à laquelle vient s’ajouter une offre supplémentaire. En effet, jusqu’à Noël, Rakuten vous rembourse 10 % pour l’achat de certains smartphones ou tablettes. En l’occurrence, cela fait passer le prix final du Xiaomi à 170,99 euros ; un excellent prix pour un smartphone très complet.
Craquez pour l’offre sur l’excellent Xiaomi Redmi Note 10 chez Rakuten
Complet, ce téléphone Xiaomi l’est assurément, autant qu’il est rapide, grâce à sa connectivité 5G, pour une navigation Internet et des téléchargements encore plus rapides, et à son processeur MediaTek Dimensity 700, suffisamment puissant pour faire tourner tous vos jeux et applications sans difficulté. Cette belle performance s’illustre à 90 images par seconde, grâce au taux de rafraîchissement de 90 Hz proposé par l’écran du Xiaomi vendu sur Rakuten. Ce dernier prend la forme d’une dalle Full HD+ de 6,5 pouces, idéale pour sublimer tous vos contenus multimédias. Grâce à la batterie de 5 000 mAh, vous pourrez de plus profiter de vos diverses applications tout au long de la journée : le constructeur Xiaomi annonce jusqu’à 16 heures de jeu et 22 heures de streaming vidéo en une seule charge de la batterie. Enfin, le bloc photo constitué de 3 objectifs, dont l’un de 48 mégapixels, devrait vous permettre d’enregistrer des photos et des vidéos de haute qualité pour ce smartphone Xiaomi Redmi Note 10 sur Rakuten.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Xiaomi Redmi Note 10 sur Rakuten !
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.