Erreur de prix ou offre totalement folle proposée sur les AirPods Pro 2 ?

Erreur de prix ou offre totalement folle proposée sur les AirPods Pro 2 ? - Cdiscount
Voilà un beau cadeau à offrir à un mélomane, ou à vous-même ! En effet, Amazon casse le prix des AirPods 2e génération d’Apple. Ils passent au prix de 199 euros au lieu de 229 euros. Et pour recevoir vos AirPods en un jour ouvré, pensez à rejoindre Amazon Prime ! Grâce au programme de fidélité, vous allez bénéficier de la livraison prioritaire. Vous pourrez également profiter d’un catalogue riche de milliers de films et de séries avec Prime Vidéo. Prime Gaming va quant à lui vous offrir des jeux chaque mois. Et grâce à Prime Reading, vous pourrez lire des centaines d’ebooks gratuitement sur Kindle. Amazon Prime, c’est aussi des ventes flash qui sont ouvertes avant tout le monde et une invitation pour le Prime Day.
Retrouvez tous les codes promo Amazon ici
La promotion sur les AirPods Pro 2 va faire du bruit !
Amazon fait fureur avec cette promotion inattendue. Sur le site marchand américain, les AirPods 2e génération sont à moins de 200 euros. Vous allez profiter d’une qualité sonore exceptionnelle !
Ces écouteurs sans fil sont conçus pour être confortables. Une fois dans vos oreilles, vous allez les oublier. Pour qu’ils puissent s’adapter à toutes les morphologies, ils sont livrés avec plusieurs paires d’embouts en silicone.
Les AirPods 2e génération vont adapter la musique à la forme que prennent les embouts. Ainsi, vous allez bénéficier d’un son sur mesure ! Ils sont également étanches. Vous pourrez les porter sous la pluie, pendant votre séance de sport… Quel que soit l’endroit, ils seront là pour vous.
Et optant pour du reconditionné, vous faites un geste pour votre porte-monnaie, mais aussi pour la planète. En outre, ces écouteurs sont vérifiés et sont en très bon état. Ils pourront vous tenir compagnie pendant longtemps…
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur les AirPods 2 d’Apple
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.