Erreur de prix ou offre totalement folle proposée sur les AirPods Pro 2 ?

Erreur de prix ou offre totalement folle proposée sur les AirPods Pro 2 ? - Unsplash
Alors que les produits Apple ne sont jamais vendus en promotion sur le site officiel de la marque à la pomme, il est possible d’en trouver à prix mini sur les sites de revendeurs. C’est notamment le cas sur Amazon, avec les AirPods Pro 2. Les écouteurs sans fil d’Apple normalement vendus au prix de 279 euros sont disponibles à seulement 239 euros grâce à une réduction de 14%.
Les AirPods Pro 2 peuvent être payés en 4 fois sans frais. Ces écouteurs Apple sont notés 4,7 étoiles sur 5 après avoir reçu plus de 5 800 avis. Au cours du mois dernier, c’est d’ailleurs plus de 5 000 paires d’écouteurs AirPods Pro 2. Grâce à ces écouteurs Apple, vous profitez d’une immersion complète dans vos contenus, avec notamment la réduction active du bruit.
Les AirPods Pro 2 sont disponibles à moins de 240 euros sur Amazon
Les AirPods Pro 2 font partie de la populaire gamme d’écouteurs sans fil d’Apple, les AirPods. Ces écouteurs sont dotés de la puce H2 conçue par Apple. Grâce à cette dernière, les fonctionnalités les plus appréciées des AirPods Pro sont optimisées.
Avec les AirPods Pro 2, vous profitez de jusqu’à 2x plus de réduction active du bruit qu’avec les AirPods Pro de génération précédente. Les bruits parasites sont ainsi minimisés et vous pouvez vous concentrer facilement. Le mode Transparence laisse filtrer les bruits extérieurs afin d’entendre ce qui se passe autour de vous.
La détection des conversations vient réduire le volume de vos contenus audio et vidéo, augmenter le son des voix face à vous et neutraliser les bruits ambiants pour communiquer avec les gens à proximité, lorsque vous portez les AirPods Pro 2.
Les AirPods Pro 2 sont équipés de commandes tactiles pour facilement répondre au téléphone, raccrocher ou encore régler le volume. Sur Amazon, les AirPods Pro 2 sont vendus à seulement 239 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur les AirPods Pro 2
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.