Erreur de prix ou offre sublime sur le Samsung Galaxy S23 FE ?

Comment résister à cette offre sur le Samsung Galaxy S23 FE à l'occasion des soldes ? - Samsung/canva
Si vous cherchez un bon téléphone, mais sans mettre le prix fort, direction Samsung. Vous y trouverez le Galaxy S23 FE. Et en ce moment, pour son achat, Samsung vous offre des remises. Oui, vous avez bien lu ! Vous allez pouvoir profiter de son design chic, de sa bonne prise en main et de sa robustesse. Il est en effet recouvert d’un verre Gorilla Glass et est certifié IP68. Il ne craint ni la poussière, ni l’eau.
Le Samsung Galaxy S23 FE est équipé d’un écran Amoled de 6,4 pouces. En outre, il vous offre une résolution Full HD+ , pour des images bien nettes et détaillées. Son processeur Exynos 2200 vous permettra de faire tourner tous vos jeux et vos applications avec rapidité. Du côté de la photo, le capteur de 48 mégapixels vous fera faire des merveilles. Il est accompagné par un ultra grand-angle ainsi que par un téléobjectif.
Le prix du Galaxy S23 FE fond chez Samsung
Samsung va encore faire parler de lui. Sur le site de la marque, le Galaxy S23 FE profite d’une offre de remboursement de 70 euros. Une belle affaire pour ce smartphone récent. Mais ce n’est pas tout.
La marque vous offre également un bonus reprise de 100 euros. Et en commandant chez Samsung, vous allez profiter de nombreux avantages. En effet, la livraison à domicile est gratuite.
Si vous changez d’avis, vous pouvez retourner votre produit sous 14 jours, gratuitement là aussi. Samsung vous offre la possibilité de payer jusqu’à 36 fois sans frais. Il suffit de choisir la méthode de financement qui vous convient le mieux.
En devenant membre Samsung, vous allez créditer 1 % du prix de votre smartphone en points Rewards. Ces points vous donneront droit à des remises, que vous pourrez déduire lors de vos futurs achats. Notez que vous pouvez aussi collecter des points Rewards en utilisant l’application Samsung Pay.
Pour profiter des offres sur le Samsung Galaxy S23 FE, cliquez ici
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.