Erreur de prix ou offre jamais vue sur ce très célèbre casque sans fil Bose ?

Erreur de prix ou offre jamais vue sur ce très célèbre casque sans fil Bose ? - Cdiscount
Le QuietComfort SC de Bose avec une baisse de prix de 60 euros sur Cdiscount : si nous n’étions pas en plein été, vous croiriez que c’est Noël. Un casque sans fil si iconique et mythique pour tous les fanatiques de musiques que ce prix est purement électrisant. S’il est adoré et recherché, c’est pour le confort que vous confèrent ses coussinets qui enveloppent vos oreilles. Un confort qui se prolonge dans le son avec la version 5.1 de la technologie Bluetooth : pas un smartphone, système audio hifi digne de ce nom auquel il ne pourrait se connecter vite et de manière stable. Passé de 189,99 euros à 129,99 euros sur Cdiscount, ce casque Bose QuietComfort SC va très vite prendre place sur votre tête.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Immergez-vous dans votre musique avec le QuietComfort SC de Bose
Lorsqu’on parle d’expérience immersive sur le plan sonore, difficile de ne pas prendre le casque Bose QuietComfort SC, en promotion à moins de 130 euros sur Cdiscount, comme exemple.
Il propose de pouvoir alterner en un instant entre mode silencieux et donc immersif, réduisant activement le bruit autour de vous et vous coupant du monde, et le mode conscient qui vous fait émerger. Ce dernier vous assure une meilleure prise en compte de votre environnement vous évitant les dangers du trafic urbain, comme la possibilité de commencer une conversation sans devoir faire répéter votre interlocuteur.
Un look unique et un style intemporel pour un casque audio sans fil référence : voilà les arguments qui vont vous faire sauter le pas. Équipez-vous vite du casque QuietComfort SC de Bose pour profiter de la promo faisant passer son prix de 189,99 euros à 129,99 euros sur Cdiscount.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Cdiscount pour le casque Bluetooth QuietComfort SC Bose
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.