Erreur de prix ou offre déjantée sur le dernier iPhone 15 Apple 128 Go ?

L'iPhone 15 fait fureur sur ce site très connu, précommandez-le sans atten - Apple / Canva
L’iPhone 15, doté de la puce A16 Bionic, est conçu pour offrir des performances optimales, notamment dans le traitement des photos de haute résolution, ou les appels avec isolation de la voix. Ce processeur polyvalent est également idéal pour les jeux aux graphismes sophistiqués, tout en conservant une efficacité énergétique remarquable pour une longue autonomie.
L’appareil photo principal de l’iPhone 15 marque une avancée significative en matière de résolution, offrant la possibilité de capturer des images époustouflantes avec une précision inégalée. La fonction Dynamic Island est une autre innovation majeure, permettant un accès facile aux notifications et aux informations en temps réel, sans interrompre votre expérience utilisateur.
Le dernier iPhone en date, l’iPhone 15 d’Apple, est disponible à prix très intéressant chez Rakuten
Il semble que Rakuten propose une offre très attractive sur le dernier iPhone 15 de Apple, avec une réduction significative qui pourrait intriguer les amateurs de bonnes affaires. Actuellement, l’iPhone 15 128 Go en coloris Bleu y est disponible à seulement 739,99 euros, au lieu de 959,99 euros, suite à une réduction de 22 %.
La livraison est gratuite et rapide à la fois. La transaction est assurée en toute fiabilité par le vendeur IOSAndroid, à la note de 4,6/5 sur le Marketplace de Rakuten.
Pour ceux qui préfèrent une option de paiement flexible, Rakuten offre la possibilité de payer en plusieurs fois, avec des mensualités démarrant à 185,00 euros.
Enfin, en achetant cet iPhone, vous recevez un crédit de fidélité de 7,40 euros sur votre compte ClubR de Rakuten : cette cagnotte pourra être déduite de vos prochaines commandes sur le site, et vous faire réaliser encore plus d’économies !
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur l’iPhone 15
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.