Erreur de prix ou offre complètement dingue sur le smartphone Samsung Galaxy S24 ?

Erreur de prix ou offre complètement dingue sur le smartphone Samsung Galaxy S24 ? - Cdiscount
Moins de 400 euros pour un mobile aux technologies si avancées, c’est le coup de tonnerre à voir chez Cdiscount avec le Galaxy S24. Ce mobile propose d’abord un grand écran Dynamic AMOLED 2x Always-on Display, de 6,2 pouces. Vos photos s’y affichent en Full HD+ de 2340 × 1080p. Ces photos, vous allez les prendre grâce à son capteur d’une résolution maximale de 50 MP avec une ouverture de f/1.8 pour saisir tous vos instants de façon optimale. En vidéo, vous filmez jusqu’en 8K à 30 images par seconde pour un plus grand réalisme. En promotion à 387,53 euros sur Cdiscount, saisissez au plus vite le Galaxy S24 de Samsung encore disponible, mais pas pour longtemps.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Restez connecté à chaque instant grâce au Galaxy S24 Samsung
Sa note de 4,5/5 assignée par les acheteurs Cdiscount en dit autant que son prix aux alentours de 390 euros : le S24 de Samsung est l’affaire à ne pas rater. D’autant qu’il présente un niveau de connectivité très élevé.
Qu’il s’agisse de la 5G pour vos communications et l’internet mobile, avec sa gestion native d’une double carte SIM, ou encore du Bluetooth 5.3, ce smartphone est à la pointe. Vous obtenez une connexion stable et fluide avec tous vos périphériques, y compris audio.
La connectivité se prolonge avec son port USB-C dans sa version 3.2, pour une rapidité d’échange maximale et un rechargement accéléré.
Sautez sur l’occasion de vous équiper du meilleur à bas prix avec le Samsung S24 à 387,53 euros chez Cdiscount.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Cdiscount pour le Samsung Galaxy S24
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.