Epargner sans même s’en rendre compte c’est possible avec l’offre Trade Republic

Epargner sans même s’en rendre compte c’est possible avec l’offre Trade Republic - Trade Republic
Trade Republic est une banque en ligne tout ce qu’il y a de plus classique, mais pas que. C’est aussi une plateforme d’investissement accessible depuis le même espace que votre compte bancaire. Ainsi, en une seconde, vous pouvez placer votre argent, et cela, dès 1 euro !
La banque a déjà beaucoup de succès en Europe, en particulier en France. Elle y a une succursale et compte 1 million de clients. Si vous aussi, vous êtes prêt à faire grandir votre capital, il suffit de vous inscrire. Pour cela, vous devez télécharger l'application et remplir le formulaire. Puis, vous devez fournir les justificatifs demandés. Une fois que votre compte bancaire est activé, vous pouvez alors commencer à vous en servir et à épargner.
Avec Trade Republic, vous n’avez plus peur d'investir !
La mission de Trade Republic est simple : donner à chacun des outils simples à utiliser pour faire grossir son capital. Vous pourrez donc trouver sur votre espace client de nombreuses fonctionnalités.
Par exemple, le Saveback, qui vous reverse 1 % de vos dépenses et qui sera réinvesti. Avec Roundup, vous pouvez arrondir vos paiements et les mettre sur le produit de votre choix : actions, ETFs, Cryptos ou encore obligations.
D’ailleurs, pour épargner, il vous suffit de choisir l’un d’eux, puis le montant et la fréquence. Ensuite, tout se fait automatiquement. Vous pouvez également activer les 2,25 % d’intérêts annuel bruts, et ouvrir un Plan d’Épargne en Actions.
Il est exonéré d’impôts jusqu’à 150 000 euros après 5 ans. Enfin, vous bénéficiez d’un IBAN français, ce qui vous permet de recevoir votre salaire, d'envoyer de l’argent et de domicilier vos prélèvements. Notez que Trade Republic est ouverte aux personnes majeures qui résident en France.
Cliquez ici pour rejoindre Trade Republic
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.