Envie d'une tablette tactile à moins de 100€ ? Cette offre est faite pour vous

Envie d'une tablette tactile à moins de 100€ ? Cette offre est faite pour vous - Lulugti / Canva
En effet, le site de vente en ligne Amazon a dégoté pour vous cette tablette tactile Lulugti et vous la propose au prix absolument fou de seulement 89,99 euros au lieu des 99,99 euros habituels. Malgré son petit prix, cette tablette est certifiée par Google et vous assure d'une parfaite compatibilité avec toutes les applications tournant sous Android 11.
Ce petit prix ne signifie en aucun cas que la tablette est fragile, bien au contraire. Elle dispose d'une coque métallique et son écran est recouvert d'un verre trempé de type HD 2.5D. Ce point de détail est particulièrement important si vous devez la confier à des enfants. Les bonnes surprises ne s'arrêtent pas là puisqu'elle dispose également de fonctionnalités que l’on retrouve seulement sur certains modèles de grandes marques.
Cette tablette tactile est accessible à tous !
Si, bien entendu, la tablette tactile Lulugti est équipée des protocoles sans fil Wi-Fi et Bluetooth, nous avons la bonne surprise d'y trouver également la présence d'un emplacement SIM pour naviguer sur le web partout et de façon autonome grâce à un forfait 4G.
L'écran tactile est agréable à utiliser. Il mesure 10,1 pouces et propose une résolution de 1 280 X 800 pixels. Au-dessus, est disposée une caméra frontale de 2 mégapixels, accompagnée d'un second objectif situé à l'arrière, d'une résolution de 8 mégapixels.
Si la tablette dispose de 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne, vous pouvez également rajouter au choix, une carte TF ou microSD d'une capacité allant jusqu'à 128 Go. Son accès est alors immédiat et vous permet un stockage infini de vos données.
Il est inutile de se ruiner pour profiter d'une tablette tactile grâce à ce modèle conçu par le Lulugti et proposé par Amazon au prix fou de seulement 89,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la tablette tactile Lulugti
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.