Encore un bon plan Amazon : les écouteurs AirPods Pro 2 sont à bas prix

Encore un bon plan Amazon : les écouteurs AirPods Pro 2 sont à bas prix - Amazon / CANVA
Chez Apple, la commercialisation des écouteurs sans fil AirPods Pro a considérablement changé le paysage des casques et des écouteurs audio. Avec le AirPods Pro 2 de 2022, les utilisateurs bénéficient d’une meilleure technologie de réduction active du bruit pour s’immerger encore plus facilement dans votre appel ou votre musique. Les AirPods Pro 2 embarquent également une technologie capable de suivre de manière dynamique les mouvements de votre tête pour la diffusion optimisée d’un son à 360 degrés.
Afin de vous offrir un confort optimal, les AirPods Pro 2 embarquent aussi plusieurs tailles d’embouts en silicone : grand, petit ou moyen pour s’adapter à toutes les oreilles. Résistants à l’eau et à la transpiration, ces écouteurs embarquent une autonomie de plus de 24 heures et plus de 4 heures et demi d’écoute sur une seule charge. A l’instar de tous les produits Apple, les AirPods Pro 2 permettent de se connecter rapidement à Siri.
Plus de 10 % de remise sur les AirPods Pro 2
En ce moment sur la boutique Amazon, vous pourrez profiter de 10 % de remise sur les AirPods Pro 2. Une réduction qui permet de faire passer le prix des écouteurs sans fil de 279 euros à 236 euros. Mais pour bénéficier de la promotion, il faudra se dépêcher car le nombre d’articles est limité.
En achetant ce produit, vous pourrez aussi bénéficier du paiement en 4 fois proposé par Amazon. Sur la boutique Amazon, ces écouteurs sans fil récoltent la note moyenne de 4,7 / 5 parmi près de 12 000 votants. A noter que les écouteurs commandés seront livrés avec le boîtier de charge MagSafe. En passant par le programme Prime, vous pourrez aussi bénéficier des frais de port gratuits pour l’achat de cet objet.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.