En stock et concerné par un bonus de reprise, le Samsung Galaxy S24 Ultra fait un carton

L’offre sur le Samsung Galaxy S24 Ultra ne dure que quelques heures : pourquoi attendre ? - Samsung
Modèle véritablement ultra-puissant et innovant, le Galaxy S24 Ultra est disponible sur le site officiel Samsung à partir de 1 469 euros. De plus, au paiement comptant s'ajoute la possibilité de régler votre achat entre 3 et 36 fois sans aucun frais. Il va de soi que la livraison vous est totalement offerte.
Si vous possédez du vieux matériel, alors c'est sans doute le moment de lui redonner de la valeur. En effet, Samsung a mis en place une offre de reprise qui vous permet de faire reprendre des vieux produits, comme un smartphone, une tablette tactile ou encore des écouteurs sans fil, toutes marques confondues. Au montant de la reprise vient alors s'ajouter un bonus supplémentaire exceptionnel d'un montant de 150 euros.
Le smartphone ultime conçu par Samsung peut être acheter encore moins cher
La grande force du Galaxy S24 Ultra est la mise en avant de l'intelligence artificielle. C'est la raison pour laquelle Samsung a fait appel à Qualcomm qui a développé une troisième génération du micro processeur octa-core Snapdragon 8, cadencé à 3,39 GHz.
Avec une taille de 6,8 pouces, l'écran est colossal. Il est équipé d'une dalle AMOLED 2X et atteint la très belle résolution de 3 120 X 1 440 pixels. La fluidité est optimale grâce à un rafraîchissement de 120 Hz.
Les prises de vues sont gérées par l'intelligence artificielle et profitent de 4 caméras arrière complétées par un objectif facial. Bien entendu, la résolution vidéo peut atteindre la 8K et les clichés sont parfaitement bien définis grâce à une lentille principale qui atteint 200 mégapixels.
C'est le moment de profiter de l'offre de reprise mise en place par Samsung autour du Galaxy S24 Ultra, vendu à partir de 1 469 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Galaxy S24 Ultra
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.