En blanc, le Samsung Galaxy S21 est à prix hyper canon sur ce site

S21 : le célèbre Samsung Galaxy profite de nombreuses offres ! - Samsung/Unsplash
Bonne nouvelle, le Samsung Galaxy S21 blanc est en promotion sur le site de Rakuten actuellement pour votre plus grand plaisir, alors plus de temps à perdre pour en profiter. Celui-ci est à seulement 468,64 euros sur Rakuten au lieu de 859 euros et connaît une baisse de prix spectaculaire de 45%. Économisez 390 euros . Laissez-vous séduire par sa couleur blanche intemporelle et passe-partout qui se mariera parfaitement avec vos autres accessoires multimédias.
En plus, il possède un indice de réparabilité excellent de 8,2 sur 10 donc vous pouvez le garder longtemps sans souci et sans craindre les pannes. N’attendez pas pour le commander avant qu’il ne soit trop tard sur le site de Rakuten car plusieurs personnes l’ont déjà dans leur panier et les stocks risquent de fondre rapidement.
Remise à ne pas manquer sur le Samsung Galaxy S21
Obtenez ce Samsung Galaxy S21 blanc pour seulement 468,64 euros sur Rakuten et réalisez une économie de 390 euros par rapport à son prix de base. Filmez en 8 K et profitez d’une grande qualité d’image quel que soit le contenu que vous souhaitez tourner. Le mode Single Take vous permet de prendre plusieurs photos ou vidéos pour obtenir des résultats variés et choisir la plus belle version. L’appareil photo est digne d’un professionnel avec 64 Mpx en guise de capteur principal, de multiples possibilités de créations s’offrent à vous. Même la nuit, votre Samsung Galaxy S21 fait ressortir les couleurs et la lumière sans problème. Si vos écouteurs Samsung manquent de batterie, vous pouvez les recharger directement avec votre smartphone grâce au partage d’énergie. Et si vous êtes pressé, vous pouvez compter sur la charge rapide pour gagner du temps. Il est recouvert d’un Corning Gorilla Glass Victus pour protéger l’écran des chocs et des rayures et parer toute éventualité.
Le Samsung Galaxy S21 au prix de 468,64 euros au lieu de 859 euros sur Rakuten
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.