Electro Depot surprend la concurrence avec cette offre sur la tablette Xiaomi Pad SE

Offre Electro Depot - Electro Depot
La tablette tactile Xiaomi Redmi Pad SE est décidément pleine de surprises. Elle pèse 478 grammes et bénéficie d'une structure en aluminium pour faire face aux chocs. On appréciera également sa très belle autonomie qui atteint 14 heures en lecture vidéo en continu. De plus, la surcouche Android MIUI 14 vous fait profiter de fonctionnalités supplémentaires et d'un confort d'utilisation accru. Bien entendu, la tablette est équipée du Wi-Fi et du Bluetooth 5. Depuis que la tablette tactile Xiaomi Redmi Pad SE est arrivée chez Electro Depot, son succès ne faiblit pas. Vous pouvez encore vous rendre dans le magasin le plus proche de chez vous ou sur le site officiel de vente en ligne l'enseigne et l'acquérir au prix de 299,97 euros.
À moins de 300 euros cette tablette tactile signée Xiaomi fait carton plein
Autre bonne surprise, la Xiaomi Redmi Pad SE profite du microprocesseur Qualcomm Snapdragon 680 qui reçoit 8 cœurs cadencés à 2,4 GHz. À ceci s'ajoutent une mémoire RAM de 4 Go et un emplacement microSD qui vous permet d’ajouter un stockage de 1 To aux 256 Go déjà présents.
L'écran bénéficie d'une taille de 11 pouces qui vous fournit une résolution de 1 920 x 1 200 pixels sous 90 Hz. Le son est assuré par un ensemble de 4 haut-parleurs qui sont compatibles Dolby Atmos. Placée juste au-dessus, se trouve une webcam de 5 mégapixels. Cette caméra bénéficie d'une reconnaissance faciale pour assurer la mise au point de votre visage.
Une seconde caméra de 8 mégapixels est installée à l'arrière. Les 2 objectifs ont la capacité de générer des vidéos en 1 920 x 1 080 pixels.
Ce serait vraiment dommage de ne pas profiter de cette offre Electro Depot sur la tablette tactile Xiaomi Redmi Pad SE, vendue 299,97 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Electro Depot sur la tablette tactile Xiaomi Redmi Pad SE
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.