Electro Depot : ce PC Gamer HP Victus profite d'un prix qui vaut le détour

Electro Depot - Electro Depot
L'unité centrale gamer HP Victus TG02 fait son entrée chez Electro Depot. Elle est livrée avec le dernier système d'exploitation Windows 11 et dispose d'une version d’essai d'un mois à Microsoft 365. Ce PC est suffisamment équipé pour vous permettre de faire tourner les jeux vidéo les plus lourds. Il vous offre aussi la possibilité de travailler depuis des applications très pointues comme la 3D ou l'image de synthèse. Bien entendu, le HP Victus TG02 est au format tour et il est livré sans écran ni clavier. Il vous attend patiemment dans le magasin Electro Depot près de chez vous, mais également sur le site officiel de vente en ligne de l'enseigne. Vous pouvez, dès maintenant, acquérir l'unité centrale gamer HP Victus TG02 au prix de 949,97 euros.
PC Gamer HP Victus TG02 : de la puissance, rien que de la puissance
Le PC Gamer HP Victus TG02 est équipé d'un microprocesseur AMD Ryzen 5 qui est cadencé à 3,5 GHz. Cette puce peut également être poussée à 4,2 GHz si vous le souhaitez. Il est également doté de 32 Go de mémoire RAM au format DDR4 et dispose d'un disque dur SSD d'une capacité de 1 To.
Côté graphisme, vous apprécierez la présence d'une carte NVIDIA GeForce RTX 4060 qui est équipée d'une mémoire vidéo dédiée de 8 Go. Ce chipset graphique est optimisé par intelligence artificielle. On notera également la présence du Wi-Fi et d’un Bluetooth, tous deux de 5e génération.
Le PC Gamer HP Victus TG02 met à votre disposition le nombre impressionnant de 9 ports USB, allant de l'USB C à l'USB A. Un port RJ45 LAN 1000 est également présent ainsi qu'une entrée et une sortie audio.
Voici une très belle offre que nous propose ici Electro Depot sur l'unité centrale Gamer HP Victus TG02, encore disponible au prix de 949,97 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Electro Depot sur l’unité central Gamer HP Victus TG02
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.