Écoutez... Vous entendez cette offre sur les AirPods 3 d'Apple ?

AirPods 3 : le prix chute, les fans de technologies Apple se les arrachent - Cdiscount
C'est ainsi que vous pouvez vous rendre dès maintenant sur la très populaire plateforme de e-commerce Amazon où vous attendent les écouteurs Apple AirPods 3 au prix de 188,10 euros au lieu des 209 euros habituels, ce qui représente une très jolie remise de 10 %.
Bien entendu, vos écouteurs sans fil Apple AirPods 3 sont livrés avec un boîtier de charge MagSafe. Ce boîtier dispose de sa propre batterie qui vous permet de pousser l'autonomie initiale de 6 heures par écouteurs, à un total de 30 heures. Autre point très appréciable, le boîtier et les AirPods 3 sont certifiés IPX4, vous signifiant qu'ils peuvent être utilisés sous une pluie même battante sans aucune difficulté. Comment s'étonner alors de leur très belle note de 4,6 sur 5 ?
Les écouteurs Apple AirPods 3 ont le vent en poupe avec cette offre agressive
Les écouteurs ne pèsent que 4,28 grammes et sont très agréables à porter. Ils se connectent à votre iPhone grâce au protocole Bluetooth 5.0 et vous disposez de toutes les commandes nécessaires grâce à un capteur de pression efficace. Bien entendu, les Apple AirPods 3 sont également compatibles avec la commande vocale Siri.
Les écouteurs sans fil Apple AirPods 3 sont réputés pour leur qualité sonore. Ceci passe par des transducteurs dynamiques qui profitent d'une amplification conçue sur mesure. Avant d'arriver à vos oreilles, le son passe par un égaliseur adaptatif qui vous permet de profiter d'un équilibre fréquentiel idéal.
Les écouteurs sans fil Apple AirPods 3 sont également compatibles avec l'audio spatial qui vous permet de profiter d'un son en 3 dimensions quand vous regardez un film ou votre série favorite.
N'attendez pas la fin de l'offre pour profiter des écouteurs sans fil Apple AirPods 3, vendus par Amazon à 188,10 euros au lieu des 209 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur les Apple AirPods 3
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.