Écoutez vos musiques partout où vous allez avec ces AirPods Pro 2 Apple en promotion

Écoutez vos musiques partout où vous allez avec ces AirPods Pro 2 Apple en promotion - Unsplash
Rakuten n’a pas dit son dernier mot en ce qui concerne les bonnes affaires sur son site et vous propose aujourd’hui ces AirPods Pro 2 au prix de 209,99 euros seulement, de quoi économiser la jolie somme de 89 euros sur votre achat sans rien faire de plus. Vous pouvez aussi régler votre achat en plusieurs fois dès 52 euros par mois si vous préférez. La livraison est gratuite, alors, il faut en profiter tant qu’il est temps.
Les AirPods Pro 2 sont des écouteurs connus pour leur longévité, la qualité de leurs matériaux et le son inédit qu’ils procurent. Vous allez vivre une expérience sonore hors du commun qui restera à jamais gravée dans vos esprits. Il ne vous reste plus qu’à les placer sur vos oreilles pour en profiter.
Ces AirPods Pro 2 sont la pépite du moment sur ce site
Ces AirPods Pro 2 à moins de 210 euros sur Rakuten vous permettent de profiter de l’audio spatial pour écouter votre musique même lorsque vous bougez et de vous immerger totalement dans le son.
Leur boîtier peut émettre un son lorsque vous vous trouvez à proximité et les avez égarés pour que vous les retrouviez facilement. Vous pouvez profiter de jusqu’à 30h de musique avec le boîtier inclus.
L’autonomie sur une seule charge va jusqu’à 6h de sorte que vous pouvez profiter de vos morceaux préférés aussi longtemps que vous le souhaitez. Les AirPods Pro 2 captent les sons des voix autour de vous et les amplifient pour que vous profitiez des conversations autour de vous.
De plus, le mode transparence vous permet de capter votre environnement tout en écoutant vos musiques pour entendre des annonces et rester informé en permanence. La réduction de bruit a été améliorée pour vous permettre de vous isoler totalement.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur les AirPods Pro 2
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.