Économisez jusqu'à 140 euros sur l'achat du nouveau téléphone Samsung Galaxy S24 FE

Économisez jusqu'à 140 euros sur l'achat du nouveau téléphone Samsung Galaxy S24 FE - Samsung
Bonne nouvelle, quelle que soit la configuration choisie de votre futur Galaxy S24 FE, Samsung vous rembourse 70 euros après votre achat. Profitez-en pour faire reprendre du vieux matériel et vous bénéficierez également d'un bonus reprise exceptionnel d'une valeur de 70 euros supplémentaires. L’astuce ultime consiste à procéder à votre achat en utilisant l'application mobile Samsung Shop App et vous aurez le plaisir de profiter d'une remise additionnelle de 10 %. Mais ne tardez pas, cette accumulation d'offres, mises en place par Samsung, est seulement valide jusqu'au 17 novembre 2024 inclus. Pour en profiter, rendez-vous sur le site officiel où vous attend le Galaxy S24 FE à partir de 749 euros avant les nombreuses remises proposées.
Avec des offres pareilles, le Galaxy S24 FE ne pouvait que faire un carton
Pour concevoir le Galaxy S24 FE, Samsung a spécialement développé son microprocesseur Exynos 2400e qui voit son nombre de cœurs passer de 8 à 10. La puce est cadencée à 3,1 GHz et s’accompagne d'une mémoire RAM de 8 Go. Selon la configuration choisie, le stockage interne est de 128 ou 256 Go.
Vous aimerez très certainement la taille appréciable de 6,7 pouces qui propose une résolution de 2 340 x 1 080 pixels, entièrement gérée par une dalle AMOLED 2X. Bien entendu, le rafraîchissement est de 120 Hz et la présence d'un Corning Gorilla Glass Victus+ pour protéger l'écran est bienvenue.
Le Samsung Galaxy S24 FE met à votre disposition 3 caméras arrière et un objectif facial pour vos appels en Visio, vos selfies et le déverrouillage par reconnaissance faciale. Faire des prises de vues vidéo en 8K ne pose ici aucun problème.
C'est maintenant ou jamais pour profiter des offres Samsung sur le Galaxy S24 FE, vendu à partir de 749 euros avant les remises.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Galaxy S24 FE
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.