Echo Dot : faites-vous livrer la célèbre enceinte connectée avant Noël !

Black Friday Echo Dot 5 : ce prix cassé est à saisir avant qu'il ne soit trop tard - Amazon
Amazon vous offre en ce moment une réduction de 50 % sur l’Echo Dot 5 éme génération. Ce petit assistant vocal va vous rendre bien des services. L’enceinte vocale embarque Alexa pour la contrôler à la voix. Vous pourrez presque tout lui demander, même de faire le café si vous avez un équipement spécifique. En effet, elle est compatible avec de nombreux objets connectés que vous pourrez piloter en appelant simplement votre enceinte.
L’Echo Dot vous permet également de profiter de votre musique avec une bonne qualité sonore. Vous avez la possibilité de faire des routines, d’installer des skills de jeux et bien d’autres encore. Les possibilités sont infinies. Vous pouvez lui demander de mettre la radio à une heure définie ou le temps qu’il fera demain. Loin d’être un simple gadget, l’Echo Dot 5 vous sera d’une grande utilité, pour vous simplifier la vie et vous divertir. En plus, vous pouvez passer par elle pour faire vos achats.
L’Echo Dot 5, votre petit assistant virtuel
Amazon vous gâte en vous offrant une très belle remise sur son Echo Dot 5. Ainsi, vous la trouverez sur le site au prix de 29,99 euros au lieu de 59,99 euros. Et si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez la renvoyer sous trente jours et vous faire rembourser. En plus, si vous devenez membre d’Amazon Prime, vous pourrez bénéficier de la livraison prioritaire gratuitement et l’avoir pour Noël ! Profitez-en, car Amazon Prime s’accorde très bien à votre enceinte. En effet, cette dernière vous permettra d'accéder à Amazon Music pour écouter vos titres préférés. De plus, Alexa vous préviendra lorsqu’un de vos produits est en promotion. Pratique pour faire de bonnes affaires… Avec Amazon Prime, vous allez pouvoir accéder à Prime Vidéo et à ses centaines de films et séries. Fan de lecture ? Avec Prime Reading, vous serez comblé puisque vous pourrez lire une grande sélection de livres. N’hésitez plus !
Pour profiter de l’offre sur l’Echo Dot 5, cliquez ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.