Echo Dot 5 : la célèbre enceinte connectée signée Amazon profite d'un joli prix

Echo Dot 5 - Echo Dot 5
Amazon a encore baissé le prix de son Echo Dot de 5ème génération en la proposant à seulement 51,99 euros soit avec une économie de 13 euros. Vous pouvez donc la commander dès maintenant sur le site pour ne pas rater cette promotion exceptionnelle.
L’Echo Dot 5 est le plus sûr moyen de parvenir à contrôler vos objets et appareils connectés avec la voix mais elle fournit bien d’autres services pour vous simplifier la vie et vous faire gagner du temps. Grâce à elle, certaines tâches qui étaient auparavant des corvées deviennent plus faciles et aussi plus agréables à réaliser. En plus d’être compacte et de s’insérer aisément dans une petite surface, elle est également esthétique avec sa forme ronde élégante et discrète. C’est un achat utile et un investissement que vous allez rentabiliser pendant plusieurs années, à vous de jouer.
L’écho Dot 5 voit son prix chuter drastiquement sur Amazon pendant un temps limité
L’Echo Dot 5 d’Amazon à moins de 55 euros sur le site vous obéit au doigt et à l'œil. Elle peut diffuser une même musique dans différentes pièces de la maison tout en vous faisant profiter d’un son pur et cristallin à chaque seconde.
Elle se charge d’ouvrir, de fermer les volets, de déclencher un minuteur, d’allumer et d’éteindre vos lumières ou de commander le ventilateur si la température dépasse votre convenance personnelle. Pour ce faire, elle possède un capteur de température intégré.
Si vous avez la moindre question, elle y répondra avec plaisir. Elle peut vous informer de la météo ou du trafic, dire une blague ou encore ajouter des éléments à votre liste de course et passer commande pour vous.
En plus de ses nombreuses skills, l’Echo Dot respecte votre vie privée. En effet, ses microphones se débranchent d’un simple geste pour respecter votre intimité. Si vous avez besoin d’un peu plus de temps pour vous réveiller le matin, reportez l’alarme du bout des doigts.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur l’Echo Dot 5
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.