E.Leclerc propose une tablette tactile Samsung à moins de 190 euros et c'est fou

Samsung Galaxy Tab A9 - Samsung/Canva
En effet, Leclerc vous propose actuellement de profiter de la tablette tactile Samsung Galaxy Tab A9 dotée d'un écran de 8,7 pouces à seulement 189 euros. Vous pouvez acquérir la tablette dans le magasin Leclerc de votre choix mais également en vous rendant sur le site officiel de l'enseigne.
La tablette Samsung Galaxy Tab A9 est ultra-compacte et ne pèse que 332 grammes. Elle reste cependant solide avec une conception entièrement en métal. Ses petites dimensions lui permettent d'être utilisé absolument partout très facilement grâce à toutes les fonctionnalités embarquées que l'on retrouve sur le même modèle de plus grande taille. Ce sont bien ces fonctionnalités qui ont fait la renommée de la série Galaxy Tab A9.
Compacte, cette tablette tactile signée Samsung est ultra-polyvalente
La tablette tactile Samsung Galaxy Tab A9 est équipée du célèbre microprocesseur MediaTek MT 8781 qui dispose de 8 coeurs cadencés à 2,2 GHz. La puce est accompagnée d'une confortable mémoire RAM de 4 Go et d'un stockage interne de 64 Go qui peut être poussé jusqu'à 1 To en ajoutant simplement une carte microSD dans l'emplacement prévu.
Son écran TFT de 8,7 pouces de diagonale profite d'une excellente résolution de 1 340 X 800 pixels. Bien entendu, il dispose de fonctionnalités Multi Touch permettant de profiter pleinement de la version 13 d’Android. De plus, vos données sont à l'abri grâce au procédé Samsung Knox.
En complément des protocoles Wi-Fi et Bluetooth, viennent s'ajouter une caméra arrière de 8 mégapixels et un objectif facial de 2 mégapixels.
C’est maintenant ou jamais pour profiter de la tablette tactile Samsung Galaxy Tab A9 de 8,7 pouces, vendue par Leclerc à seulement 189 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Leclerc sur la tablette tactile Samsung Galaxy Tab A9
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.