E.Leclerc propose en ce moment une promo sur cet aspirateur robot Rowenta

Prix dingue sur cet aspirateur robot Rowenta pendant quelque temps chez E.Leclerc - Rowenta / CANVA
Depuis maintenant plusieurs années, E.Leclerc s’est engagé pour la sauvegarde du pouvoir d’achat des français. Une dynamique et une volonté que l’on retrouve sur tous les rayons de la plateforme, que ce soit en magasin comme en ligne. En ce moment, le site E.Leclerc propose une offre à ne pas manquer sur un aspirateur robot de la marque Rowenta.
Si celui-ci s’affiche en temps normal au prix de 229,99 euros, il est aujourd’hui disponible pour seulement 143,04 euros. Ce qui représente une baisse de 38 %. En plus de cette alléchante offre promotionnelle, vous pourrez aussi bénéficier de la gratuité des frais de livraison. Celle-ci est prévue en seulement quelques jours ouvrés à compter de votre achat.
38 % de remise sur cet aspirateur robot
Cet aspirateur Rowenta X-PLORER SERIE 20 RR6825WH, c’est un aspirateur robot d’une puissance de 2 100 Watts et disposant d’une autonomie de 150 minutes. Capable de nettoyer n’importe quel type de sol, le Rowenta X-PLORER SERIE 20 RR6825WH embarque 3 modes d’aspiration différents pour s’adapter à chaque situation. Grâce à des capteurs infra-rouges et d’un pare choc intégré, cet aspirateur robot saura maîtriser sa navigation autour de votre mobilier. Mais ce n’est pas tout puisque l’aspirateur robot dispose aussi de capteurs anti-chute pour rester en toute sécurité même à proximité des escaliers. Programmable pour tourner tous les jours à la même heure, cet appareil peut exécuter jusqu’à 7 programmes différents.
Livré avec une garantie de 2 ans, ce produit propose une réparabilité des pièces jusqu’à 15 ans. Suffisamment rare pour être souligné et ce qui explique son excellent indice de réparabilité à 9,3 / 10. Pour profiter de cette promo, il ne va pas falloir hésiter longtemps car les stocks sont limités.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.