Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

E.Leclerc fait chuter le prix de ce PC Gamer, il devient abordable

Je craque
Ce PC Gamer voit son prix chuter à l’occasion du Black Friday E.Leclerc (durée limitée)

Ce PC Gamer voit son prix chuter à l’occasion du Black Friday E.Leclerc (durée limitée) - Vibox/Canva

Envie d’un nouvel ordinateur pour vos jeux vidéo ? Profitez de cette offre exceptionnelle sur ce pack ultra-complet chez E.Leclerc !

Le PC Gamer Vibox VI-28 offre un équipement complet pour les amateurs de jeux vidéo. Ce pack inclut un écran de 22 pouces, une unité centrale équipée d’un processeur AMD Ryzen 3200GE, d’une puce graphique Radeon Vega 8 intégrée, de 16 Go de RAM et d’un SSD de 480 Go, offrant des performances optimales et un démarrage rapide.

Outre ses caractéristiques techniques impressionnantes, ce pack inclut également un clavier de jeu RVB, une souris de jeu RVB, un casque gamer, et un tapis de souris Vibox Glide. Le tout fonctionne sous Microsoft Windows 11 Home, assurant une expérience utilisateur fluide et prête à l’emploi, dès la sortie de boîte.

Le PC Gamer Vibox VI-28 est à un prix inédit chez E.Leclerc, une offre à saisir

E.Leclerc propose ce pack PC Gamer très complet à seulement 499,00 euros, au lieu de 624,95 euros, assurant une économie de 125,95 euros. Un prix très compétitif pour un pack très complet, idéal pour remplacer votre équipement vieillissant, ou pour offrir comme cadeau de Noël à l’un de vos proches amateurs de jeux vidéo !

La livraison à domicile est offerte. L’expédition est réalisée directement par le constructeur Vibox, qui s’engage à une livraison rapide et sûre.

Avec une garantie de 2 ans et une politique de retour de 30 jours, l’achat de ce PC Gamer est entièrement sécurisé, vous offrant une tranquillité d’esprit totale.

L’offre est valable du 30 novembre au 17 décembre 2023 : si elle vous tente, il est donc conseillé d’en profiter rapidement, avant l’épuisement du stock.

Cliquez ici pour profiter de cette offre sur le PC Gamer Vibox VI-28

Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping