Dyson : cette top vente est en promotion, difficile de trouver mieux ailleurs !

Dyson V10 : bon plan sur l’aspirateur balais à moins de 400 euros chez La Redoute ! - Dyson
En ce moment, Cdiscount frappe un grand coup et vous propose un aspirateur-balai de la marque Dyson qui a fait ses preuves, le Dyson V10 Animal avec un adaptateur pour surfaces hautes à seulement 349,99 euros soit avec une remise de 129 euros. Vous pouvez encore en profiter pendant quelque temps sur la plateforme mais faites vite avant que l’offre n’expire ou payez en plusieurs fois dès 89 euros par mois.
Si le ménage n’est pas votre fort ou vous rebute, ce ne sera désormais plus le cas grâce à l’efficacité de cet aspirateur-balai qui a plus d’un avantage. Sans sac, il vous permet de réaliser une économie quotidienne importante. Vous n’aurez aucune difficulté à passer entre et sous les meubles grâce à sa forme effilée et sa conception ergonomique.
Belle remise sur le Dyson V10 Animal en pack
Ce pack comprenant un Dyson V10 Animal et ses accessoires est à seulement 349,99 euros chez Cdiscount avec une remise de 129 euros disponible immédiatement sur le site. Sa configuration en ligne vous permet de déloger la poussière et les débris situés sous les meubles avec facilité tandis que l’adaptateur pour surfaces en hauteur vous offre un nettoyage complet des zones difficiles à atteindre comme les rideaux et le dessus des meubles. Vous le transformez en un rien de temps en aspirateur à main pour nettoyer les tiroirs, les coussins ou encore les zones étroites de votre voiture. Vous n’avez pas à toucher la poussière grâce au mécanisme de vidage qui éjecte la poussière d’un seul geste. Posez-le sur la base d’accueil murale et laissez-le se recharger. Il peut vous fournir une heure d’aspiration en continu et sans baisse de régime. Il ne vous reste plus qu’à choisir le mode de puissance approprié en fonction de votre sol parmi les 3 proposés.
>> Remise sur l'offre sur la machine à café Delonghi !
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.