CyberGhost propose son VPN à prix réduit + plusieurs mois offerts !

CyberGhost VPN propose son VPN à prix réduit - CyberGhost Canva
En naviguant sur Internet depuis n’importe quel appareil : smartphone, tablette, TV, console ou encore ordinateur, vous pouvez faire face à des menaces impactant vos données personnelles et votre sécurité en ligne. Ces attaques sont notamment renforcées si vous utilisez des réseaux publics.
- Profitez aussi des offres NordVPN !
- Profitez aussi des offres Surfshark !
- Profitez aussi des offres ExpressVPN !
Pour vous protéger en ligne, utiliser un VPN comme le propose CyberGhost est une bonne idée. En effet, CyberGhost est l’un des acteurs phares du marché et propose en ce moment une offre unique sur son abonnement 2 ans. Pour toute souscription, vous profitez d’une remise de -83% et 4 mois d’abonnement sont offerts.
Profitez de 4 mois gratuits à CyberGhost
L’abonnement CyberGhost permet de sécuriser jusqu’à 7 de vos appareils. La politique No LOgs de l’entreprise assure que vos données et votre activité ne sont pas suivies et qu’aucune information n’est revendue. En choisissant CyberGhost, vous avez la possibilité de vous connecter à l’un des 9000 serveurs de l'entreprise présents dans 91 pays différents. Grâce à CyberGhost votre trafic est chiffré et votre adresse IP est masquée, peu importe ce que vous faites en ligne. Vous profitez également d’un chiffrement de pointe AES 256 bits. Passer par un VPN permet également de faire des économies lors de réservations de billets d’avion ou de location de voiture. En utilisant CyberGhost, il est également possible d’accéder à du contenu non disponible sur vos plateformes de streaming favorites. En cas de question ou de problème, une assistance en direct est disponible 24/7. Profitez vite de l’offre -83% proposée sur l’abonnement 2 ans à CyberGhost.
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.