CyberGhost : 2 raisons de profiter de l'offre sur le VPN à petit prix

VPN : Pourquoi CyberGhost VPN propose une offre vraiment intéressante ? - CyberGhost
Nombreux sont les acteurs proposant des VPN. Parmi les plus populaires, on retrouve CyberGhost. Pour une durée limitée, l’abonnement deux ans est facturé 2,11 euros par mois et trois mois d’abonnement sont gratuits. Ainsi pour les deux premières années, l’abonnement CyberGhost est facturé à 56,97 euros.
- Profitez aussi des offres NordVPN !
- Profitez aussi des offres Surfshark !
- Profitez aussi des offres ExpressVPN !
La garantie satisfait ou remboursé de 45 jours, vous permet de changer d’avis à tout moment. Grâce au VPN CyberGhost vous profitez d’un trafic en ligne sécurisé. Votre adresse IP est masquée peu importe l’activité en cours. Hackers, annonceurs ou encore opérateurs ne peuvent suivre votre activité en ligne.
82% de remise sur le VPN CyberGhost
CyberGhost rend votre localisation anonyme. Pratique, l’abonnement CyberGhost permet de protéger jusqu’à 7 appareils en même temps : smartphone, TV, tablette, ordinateur ou encore consoles de jeux. Il suffit de télécharger l’application ou de configurer CyberGhost sur l’appareil en question. CyberGhost possède une politique zéro log. Cela signifie que vos données ne sont jamais suivies, partagées ou revendues. Un chiffrement de pointe AES 256 bits est proposé pour crypter votre trafic Internet et masquer votre localisation. Des milliers de serveurs sont disponibles dans le monde entier. Vous pouvez ainsi choisir celui de votre choix et profiter de prix réduits sur vos réservations de billets d’avion ou de location de voiture. En cas de question, une assistance 24/7 est disponible par mail ou par chat. N’attends plus et profitez dès maintenant d’une remise de 82% sur l’abonnement CyberGhost 2 ans et obtenez trois mois gratuits.
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.