Craquez pour le Xiaomi Redmi Note 10 Pro avec ce prix de folie

Le Xiaomi Redmi Note 10 Pro voit son prix passer sous la barre des 240€, c'est fou - Xiaomi
Ne sacrifiez ni votre budget, ni votre envie d’un smartphone performant, grâce au Xiaomi Redmi Note 10 Pro, affiché au prix de 203,00 euros sur Amazon. Grâce à son processeur Qualcomm Snapdragon 732G, ce téléphone est aussi efficace pour la productivité que pour le divertissement !
L’écran large et défini affiche un taux de rafraîchissement de 120 Hz, pour une fluidité maximale de vos jeux et de vos applications. L’appareil photo n’est pas en reste : avec un capteur principal de 108 mégapixels, il capture les visages et les décors avec un grand sens du détail, qu’il fasse jour ou qu’il fasse nuit. La batterie, avec ses 5 020 mAh au compteur, vous assure au minimum une journée d’autonomie. Grâce à la recharge rapide, elle repart du bon pied en quelques minutes, pour vous accompagner à nouveau partout où vous allez !
Xiaomi et Amazon bradent le prix du Redmi Note 10 Pro, n’attendez pas pour en profiter
Si les performances de ce téléphone ne suffisent pas à vous séduire, sans doute serez-vous conquis par son prix : à 203,00 euros, il profite de 32 % de réduction par rapport à son prix normal de 299,00 euros. Une offre signée Amazon, valable sur le modèle doté de 6 Go de RAM et de 128 Go de stockage, en couleur Onyx Gray.
Pour ce tarif, Amazon vous fait bénéficier de la livraison gratuite à domicile.
Vous souhaitez protéger votre smartphone flambant neuf des pépins et des accidents ? Vous pouvez également souscrire à une assurance dommage accidentel en option, proposée par Amazon pour une durée de 2 ou 3 ans, à partir de 15,39 euros.
Quel que soit votre choix, vous ne serez pas déçu avec ce smartphone au rapport qualité-prix hallucinant.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.