Craquez pour le Samsung Galaxy S24, vous ne le payez que 249 euros avec cette offre

Craquez pour le Samsung Galaxy S24, vous ne le payez que 249 euros avec cette offre - Samsung
En cette période estivale, vous avez peut-être envie de changer de smartphone, notamment pour faire des photos de meilleure qualité ou bien pour avoir une autonomie plus longue. Parmi les smartphones du moment, le Samsung Galaxy S24 est un modèle de choix, d’autant plus qu’en le commandant sur SFR, vous réalisez de vraies économies. Seul, le Galaxy S24 est vendu au prix de 829 euros. En le commandant avec le forfait mobile 250 Go, facturé 34,99 euros pendant 12 mois puis 44,99 euros, le Galaxy S24 revient au prix de 249 euros, plus 8 euros par mois pendant 24 mois.
Le dernier smartphone Samsung est à prix canon sur SFR
Vous pouvez commander le Galaxy S24 en argent, en noir ou en indigo. Pour le stockage, vous pouvez choisir entre 128 ou 256 Go. Au niveau des forfaits mobiles, vous avez le choix entre des forfaits avec ou sans engagement. Le forfait 250 Go facturé 34,99 euros pendant 12 mois comprend les appels et SMS illimités, 100 Go d’Internet en Europe/DOM et 10 Go supplémentaires depuis les USA et le Canada.
Le Samsung Galaxy S24 se dote d’un écran Dynamic AMOLED 2x de 6,2 pouces et propose un taux de rafraichissement adaptatif allant jusqu’à 120Hz pour une fluidité inégalable.
Ce smartphone est certifié IP68, il est ainsi résistant à la poussière et à l’eau. Le Galaxy S24 embarque le processeur Samsung Exynos 2400 gravé en 4nm. Ce dernier est appuyé par une mémoire RAM de 8 Go et une capacité de stockage au choix. Grâce à Galaxy AI, vous pouvez traduire vos conversations, résumer vos notes en un clin d'œil ou encore entourer pour faire une recherche.
Au dos du Galaxy S24, on retrouve un puissant appareil photo composé de trois capteurs. Sur SFR, le Galaxy S24 peut être commandé à moins de 250 euros avec le forfait 150 Go.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S24
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.