Craquez pour la PS5 SLim Digitale, à ce prix là c'est une bonne affaire

Le nouveau prix de la PS5 Slim ne vous laissera pas indifférent, les avis sont unanimes - Boulanger
Cdiscount vous propose cette PS5 Slim Digitale au prix de 449 euros seulement. Vous pouvez la commander sans plus attendre si vous voulez la recevoir au plus vite. Il ne vous reste plus qu’à l’ajouter à votre panier pour en profiter.
La PS5 a fait beaucoup tourner les têtes ces dernières années car des milliers de personnes l’ont déjà achetée. Plus de 1100 personnes l’ont déjà achetée sur le site et lui accordent une note de 4,8 sur 5. Elle est aussi accessible dès 15 euros par mois en paiement en plusieurs fois. Si vous possédez un abonnement Cdiscount à Volonté, vous pouvez vous faire livrer encore plus rapidement ou tester l’essai gratuit de 6 jours. Avec son format compact, elle s’intégrera parfaitement dans votre salon.
Cdiscount craque et brise le prix de cette console PS5 pendant un temps limité
La PS5 à moins de 450 euros sur Cdiscount vous permet de plonger dans des univers colorés et détaillés avec la fonction ray tracing qui vous offre des effets lumineux et immersifs comme des ombres.
En plus, la manette vous fournit des retours sensibles comme des vibrations mais aussi des effets de tension et de résistance pour reproduire la sensation que vous auriez en tenant réellement l’objet présent dans le jeu entre vos mains.
La PS5 dispose d’un stockage de 1 To, idéal pour lancer tous vos jeux rapidement mais aussi pour stocker un maximum de données dans votre console. Elle présente un taux de rafraîchissement élevé et une fréquence d’images de 120 FPS pour donner à vos jeux plus de dynamisme.
Vous profitez d’un affichage plus vrai que nature et réaliste avec la définition native en 4K. La console vous permet de télécharger des jeux depuis le Playstation Store et prend peu de place car elle ne comprend pas de lecteur de disque.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur la PS5 de Sony
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.