Coupe du Monde Canada – Maroc : sur quelle chaîne TV et à quelle heure voir le match en direct ?

Coupe du Monde Canada – Maroc : sur quelle chaîne TV et à quelle heure voir le match en direct ? - Canada – Maroc/Canva
Ce jeudi 1er décembre à 16 heures, retrouvez en direct le match Canada – Maroc en direct sur la chaîne TV beIN SPORTS 2. Dès 14 heures 30, Emmanuel Barth et Thomas Ferro-Villechaize vous attendent pour l’émission “Inside Qatar : l’actu”, avant de laisser la place à 15 heures, à Darren Tulett et aux animateurs du “Club Qatar”.
Puis, vous assistez au coup d’envoi donné par Raphael Claus, en direct de l’Al Thumama Stadium.
Coupe du Monde Canada – Maroc en direct : les enjeux
Le Canada s’est incliné par deux fois contre la Belgique (1-0) puis la Croatie (4-1). Ces deux défaites consécutives plongent les Canucks à la dernière place du classement, avec zéro point. Ainsi, avant même de disputer leur dernière rencontre, les hommes de John Herdman sont déjà éliminés de la compétition. En effet, ils ne peuvent pas rattraper leur adversaire du jour, ni la Croatie, ex aequo avec 4 points.
Du côté des Lions de l’Atlas, rien n’est encore gagné. Le Maroc n’a qu’un point d’avance sur la Belgique. Les joueurs de Walid Regragui sont donc obligés de s’imposer pour assurer une qualification en huitièmes de finale. Dans le cas inverse, le résultat du match entre la Belgique et la Croatie déterminera leur position définitive dans le groupe.
- Profitez des offres fours à pizza chez Cdiscount
- Profitez des offres TV chez Cdiscount pour regarder la CDM 2022
- Profitez des offres barres de son chez Amazon
- Profitez des offres Samsung pour la CDM 2022
- Profitez des offres Rue du Commerce pour la CDM 2022
Profitez de l’offre exceptionnelle CDM 2022 proposée par RMC Sport
RMC Sport vous plonge au cœur des matchs de la Coupe du Monde avec son offre d’abonnement RMC Sport + beIN SPORTS, avec engagement de 12 mois, au prix de 29 euros par mois. Au programme : 100 % des rencontres en direct, émissions spéciales, entraînements ou encore conférences de presse.
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.