Comment résister au prix Black Friday du Samsung Galaxy S20 FE ?

Comment résister au prix Black Friday du Samsung Galaxy S20 FE ? - Back market
Décidément, Cdiscount sait s’y prendre pour vous offrir les prix les plus bas. Sur la boutique, le Samsung Galaxy S20 FE est au prix de 158,10 euros. Il est également noté 4,4/ 5 par plus de 2 600 clients. Et pour encore plus d'avantages, rejoignez Cdiscount à volonté ! Vous allez ainsi bénéficier de la livraison express gratuite et illimitée. Vous recevez votre Galaxy S20 FE en un jour ouvré. Ce programme de fidélité vous fait aussi profiter du système de cashback sur les produits éligibles. Vous allez donc créditer des euros dans votre cagnotte, que vous pourrez déduire d'une prochaine commande. Enfin, avec Cdiscount à volonté, vous pourrez partager votre compte avec deux proches et recevoir des promotions toute l’année.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Saisissez vite le Samsung Galaxy S20 FE, il est à prix mini
Qui a dit que les smartphones devaient être chers ? Chez Cdiscount, le Samsung Galaxy S20 FE est à un prix défiant toute concurrence. Vous n’allez pas en revenir ! Vous avez également la possibilité de payer en 4 fois.
Ce smartphone est un modèle conçu pour et avec les fans de la marque. Son design est élégant et épuré et vous offre une bonne prise en main. Il est aussi certifié IP68. Il va résister à la poussière et à l’eau.
L'écran du Galaxy S20 FE fait 6,5 pouces et cache une dalle Amoled. Il propose une résolution Full HD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz, pour des images fluides. Il est taillé pour le contenu !
Son processeur Snapdragon 865, lui, vous permettra de jouer à vos jeux et de faire du multitâche. Du côté de la photo, vous trouverez un capteur de 12 mégapixels, un ultra grand-angle et un téléobjectif.
Cliquez ici pour obtenir le Samsung Galaxy S20 FE
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.