Comment résister à la console Nintendo Switch OLED avec un prix si bas ?

Comment résister à la console Nintendo Switch OLED avec un prix si bas ? - Nintendo / Canva
Rakuten va ravir les fans de jeux vidéo. En effet, le site marchand vous propose la Nintendo Switch Oled à moins de 290 euros. Cette console obtient la note de 4,7/5 de la part des utilisateurs. À la fois console portable et console de salon, elle vous permettra de jouer seul, entre amis ou bien en ligne. Vous y retrouverez tous vos titres préférés, comme Mario ou encore Zelda, et plus encore. De quoi vous amuser pendant des heures…
La Nintendo Switch Oled est la seconde version de la Nintendo Switch. Son écran est plus grand et fait la taille de 7 pouces. La dalle Oled vous permet de profiter de contrastes profonds et de couleurs intenses. Sur l’arrière, vous trouverez un support réglable. Il vous permettra de la poser sur une table ou sur un bureau pour jouer. Sur la station d’accueil, vous trouverez un port Ethernet, pour une connexion plus stable et plus rapide.
Vous n’allez pas résister à la Nintendo Switch Oled à ce prix-là !
Rakuten va avoir un succès fou avec cette offre. La boutique vous propose la Nintendo Switch Oled au prix de 285,99 euros au lieu de 319,99 euros. Et avec le code “RAKUTEN4”, vous gagnez une remise supplémentaire de 4 euros.
Et si vous voulez encore plus de bons plans, souscrivez au Club R ! Ce programme de fidélité vous permet d’être remboursé d’une partie de vos achats. Cela fonctionne sur tous les produits, toute l’année. En outre, ce système de cashback est valable chez les 200 sites partenaires de Rakuten.
Ainsi, en achetant votre console, vous allez créditer des Rakuten Points dans votre cagnotte. Vous pourrez les utiliser par la suite, en les déduisant d’une future commande.
Le Club R est gratuit et sans engagement. Il vous offrira des promotions exclusives tout au long de l’année, réservées aux membres. De quoi faire de belles économies sur vos futurs achats !
Pour profiter de l’offre sur la Nintendo Switch Oled, cliquez ici
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.