Comment résister à l'offre folle proposée par Amazon sur cette clé USB 128 Go ?

Cette clé USB Sandisk est proposée à un prix défiant toute concurrence sur Amazon - Amazon
Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour vous procurer cette clé USB Sandisk à un prix défiant toute concurrence sur le site d’Amazon où elle est affichée à 13,09 euros. Vous économisez donc 21 euros sur votre achat.
En plus, cette clé USB présente un grand espace de stockage de 128 Go qui sera parfait si vous connaissez des ralentissements avec votre ordinateur et avez besoin de le décharger de nombreux documents afin de lui faire gagner en performances et en réactivité. Elle s’emporte partout facilement grâce à son format compact et à sa petite taille qui ne nécessite pas beaucoup de place de rangement. Il est aussi possible de la recevoir dans les plus brefs délais avec la livraison express Amazon Prime.
Amazon devient fou et fait baisser le prix de cette clé USB, saurez-vous y résister ?
Cette clé USB Sandisk à moins de 15 euros sur Amazon est compatible avec les nouveaux ports USB 3.0 ce qui vous offre des vitesses de transfert hallucinantes et particulièrement rapides.
Elle est aussi rétrocompatible sur les anciens ports USB en 2.0 ce qui vous permet de l’utiliser sur des appareils plus anciens avec des systèmes d’exploitation moins récents tout en sauvegardant vos données.
Mais ce n’est pas tout, elle peut également crypter vos fichiers et vous permettre de les sécuriser par mot de passe pour les protéger des hackers. Cette clé USB vous offre des vitesses de transfert impressionnantes pouvant atteindre aisément 150 Mo/s.
Charger un film se fait notamment en moins de 30 secondes pour votre plus grand bonheur. Son corps métallique la protège des chocs et lui permet de résister aux intempéries et aux UV. Vous pouvez l’emmener partout avec vous même à l’autre bout du monde sans problème.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la clé USB Sandisk
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.