Comment résister à cette offre sur le Samsung Galaxy S23 FE à l'occasion des soldes ?

Comment résister à cette offre sur le Samsung Galaxy S23 FE à l'occasion des soldes ? - Samsung/canva
Rendez-vous sans attendre sur le site de vente en ligne Samsung où vous aurez le plaisir de constater que vous pouvez acquérir le smartphone Galaxy S23 FE à partir de 599 euros au lieu des 699 euros habituels. Mais les bonnes surprises ne s'arrêtent pas là.
En effet, pour tout achat d'un Samsung Galaxy S23 FE, vous recevrez également, et sans frais supplémentaire, une paire d'écouteurs Galaxy Buds FE d'une valeur de 99 euros ainsi qu'un chargeur de 25 watts d'une valeur de 39,90 euros. Mais ce n'est pas tout. Vous pouvez également en profiter pour faire reprendre du vieux matériel comme un ancien smartphone ou une tablette tactile, par exemple, et profiter d'un bonus reprise supplémentaire d'une valeur de 100 euros.
Changez votre ancien smartphone pour ce Samsung Galaxy S23 FE à prix remisé
La version FE du Galaxy S23 se démarque du modèle standard par son écran particulièrement grand avec une taille de 6,4 pouces. Il utilise une dalle AMOLED et propose une résolution de 2 340 x 1 080 pixels. La fluidité est parfaite grâce à un rafraîchissement de 120 Hertz.
Le smartphone 5G est piloté par le microprocesseur octa-core Exynos 2200 cadencé à 2,8 GHz et spécialement développé par Samsung. Il est accompagné par une très agréable mémoire RAM de 8 Go.
Le Samsung Galaxy S23 FE reçoit 4 caméras dont une est placée à l'avant. Vous pouvez procéder à des prises de vue vidéo en qualité 8K et la netteté de vos clichés est assurée par un stabilisateur d'images optique. Vous profitez d'un zoom numérique 30X en complément d'une lentille macro et d’un ultra grand-angle.
Ne laissez pas passer le Galaxy S23 FE, proposé par Samsung à partir de seulement 599 euros au lieu des 699 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Galaxy S23 FE
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.