Comment résister à cette offre sur ce disque dur externe signée Western Digital ?

Ce disque dur externe est à prix fou, mais ça ne va pas durer - WD Elements / Canva
Au quotidien, certains accessoires s’avèrent très pratiques aussi bien pour des besoins personnels que professionnels. C’est notamment le cas du disque dur externe WD Elements. Ce disque dur permet de stocker de nombreux contenus sur un petit boîtier et de libérer de l’espace de stockage sur certains appareils. Alors que le disque dur WD Elements avec une capacité de stockage de 1 To est normalement vendu à 87,77 euros, on le retrouve à seulement 63,91 euros sur Cdiscount.
Ce disque dur externe WD Elements est proposé en noir et d’autres capacités de stockage plus importantes sont disponibles, allant de 1,5 To à 5 To. Ce disque dur externe peut être transporté dans un sac ou dans une poche et grâce à lui, vous avez toujours en votre possession les fichiers dont vous avez besoin !
Ce disque dur de 1 To est disponible à moins de 65 euros
Le disque dur externe WD Elements est doté d’un port USB 3.0. Lorsqu'il est connecté à un port USB 3.0, ce disque dur offre des vitesses de transfert élevées. Il est compatible avec les appareils USB 3.0 et est rétrocompatible avec ceux équipés du format USB 2.0.
Léger, le disque dur WD Elements pèse seulement 130 grammes et il mesure 110,69 x 82,1 x 15 mm. C’est l’accessoire idéal pour les personnes souvent en déplacement.
Grâce à ce disque dur, vous évitez la saturation du disque dur interne de votre PC et n’avez pas à supprimer de fichiers. En libérant de l’espace sur votre disque dur internet et en transférant les documents sur le disque dur externe WD Elements, vous donnez un nouveau souffle à votre ordinateur portable.
Ce disque dur WD Elements est compatible avec Apple macOS X et Microsoft Windows 7, 8.1 et 10. Sur Cdiscount, le disque dur externe WD Elements est affiché à 63,91 euros au lieu de 87,77 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le disque dur externe WD Elements
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.