Comment résister à ce PC portable Asus à un prix si bas chez ce marchand

Comment résister à ce PC portable Asus à un prix si bas chez ce marchand - Auchan
Commencez l’année en vous équipant avec du matériel informatique performant. Vous allez booster votre productivité ! En plus, Auchan profite des soldes pour vous proposer le PC portable Asus au prix de 599,99 euros au lieu de 749,99 euros. Ne passez pas à côté, cette offre est à durée limitée… Pour faire encore plus d’économies, vous pouvez récupérer votre PC portable Asus en magasin.
Le service est offert et votre commande sera prête en 1 heure. Notez qu’Auchan s’engage à reprendre votre ancien matériel. Et si vous n’êtes pas satisfait, vous avez 30 jours pour retourner votre appareil. Besoin d’aide ou de conseils ? Le service client est disponible tous les jours, même le dimanche. Les conseillers pourront répondre à vos questions et vous guider.
Le PC portable Asus est à prix bas, cette offre va faire du bruit !
Vous allez pouvoir réaliser toutes vos tâches avec simplicité grâce à Auchan. Sur le site de l’enseigne, le PC portable Asus est à moins de 600 euros. Il est noté 4,3/5, gage de ses performances et de sa qualité.
Très fin, le PC portable Asus se transporte facilement. Il est parfait pour les étudiants et pour ceux qui travaillent en dehors du bureau. Il sera également très utile à votre famille, par exemple pour les devoirs des enfants.
Il est équipé d’un écran de 15,6 pouces qui vous offre une image de qualité Full HD. Vous allez pouvoir regarder vos vidéos ou même jouer avec, tout en régalant vos yeux. En outre, il est très fluide.
Ce PC portable embarque également un processeur puissant, accompagné par 16 Go de RAM. Son disque dur SSD, lui, offre une capacité de 1 To. Enfin, il propose un grand nombre de connectiques pour brancher vos périphériques.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le PC portable Asus
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.