Comment résister à ce Airfryer Ninja à un prix aussi intéressant ?

Comment résister à ce Airfryer Ninja à un prix aussi intéressant ? - Ninja
Vous allez pouvoir manger sainement tout en vous faisant plaisir grâce à Ninja. Pendant les soldes, la marque vous propose le Aifryer Foodi Max au prix de 179,99 euros au lieu de 229,99 euros. En plus, en appliquant le code “BMFNINJA25”, vous allez faire jusqu’à 30 euros d’économies ! Pour un achat de moins de 150 euros, vous gagnez une remise de 10 euros. Entre 150 et 250 euros, c’est 20 euros qui vous attendent. Enfin, de 250 à 400 euros, Ninja vous offre 30 euros. Attention, le code ne s'applique pas sur les coloris blancs et les nouveautés. Ninja, c’est aussi la livraison à domicile gratuite. Si vous le souhaitez, vous pouvez payer votre Aifryer Foodi Max en 3 fois sans frais. Et s’il ne vous convient pas, vous pouvez retourner votre produit sous 30 jours
Vite, le Aifryer Ninja Foodi Max est à prix bas pour une durée limitée !
Ninja vous permet de gagner du temps et de vous régaler. En effet, vous trouverez sur le site le Aifryer Foodi Max à moins de 180 euros. Il a déjà convaincu plus de 8 500 clients, qui lui octroient la note de 4,9/5.
Ce Airfryer a l’avantage de proposer deux tiroirs, ce qui vous permet de cuisiner deux aliments différents en même temps. Il offre également une capacité de 9,5 litres. Et tout ça, en restant compact !
Avec ses 6 modes de cuisson, le Airfryer Foodi Max vous donne la possibilité de frire sans huile, de cuire comme au four, de rôtir, de réchauffer, de déshydrater… Il est aussi doté de fonctionnalités, comme la synchronisation ou le mode Match.
Comme il cuit plus rapidement qu’un four, il vous aide à réaliser jusqu’à 65 % d’énergie. Ses éléments sont quant à eux antiadhésifs. Ils passent également au lave-vaisselle, pour un entretien facile.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le Aifryer Ninja Foodi Max
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.