Comment passer à côté de cette offre sur l'iPhone 11 d'Apple reconditionné ?

A ce prix là l'iPhone 11 ne peut être qu'un franc succès, attention offre limitée - Apple / Canva
L'iPhone 11 d'Apple, même quand on le met en face de ses successeurs, continue de briller grâce à sa puce A13 Bionic toujours aussi puissante. Sur son écran LCD Liquid Retina, chaque couleur brille d’un éclat incroyable, et vous plonge dans un univers visuel saisissant, pour une lisibilité maximale de tous vos contenus.
Les photographes apprécieront les deux capteurs de 12 mégapixels, qui capturent la lumière et le mouvement avec une précision remarquable, même en vidéo 4K. Et que dire de l'autonomie qui vous accompagne du matin jusqu'au soir, et de la résistance à l'eau qui vous permet de vous aventurer sous tous les climats sans craindre pour votre fidèle compagnon ?
Une technologie Apple plus accessible que jamais : l’iPhone 11 est à petit prix
À seulement 334,99 euros sur Cdiscount, le modèle 128 Go Noir de l’iPhone 11 est une affaire en or. Reconditionné, mais en excellent état, il vous garantit une expérience sans compromis sur la qualité.
Cdiscount vous offre une souplesse de paiement, avec une option de règlement en quatre fois : réglez 85,84 euros aujourd’hui, et 85,83 euros les mois suivants, pour maîtriser votre budget sans effort.
Profitez de la livraison gratuite à domicile ; et si vous êtes membre Cdiscount à volonté, l’expédition devient encore plus rapide, avec la livraison express sans frais supplémentaires. Si vous n'êtes pas membre, pourquoi ne pas tester le service sans risque, avec 6 jours d'essai gratuits ?
Inquiet quant à la fiabilité d'un produit reconditionné ? Dormez sur vos deux oreilles : la garantie légale de deux ans est là pour vous protéger. Et pour ceux qui désirent une sérénité prolongée, des options de garantie supplémentaires contre la casse sont disponibles à des prix très raisonnables.
Cliquez ici pour saisir cette offre sur l'iPhone 11 reconditionné chez Cdiscount
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.