Comment ne pas craquer pour le Samsung Galaxy S23 avec cette offre dingue ?

Le Samsung Galaxy S23 est à un prix incroyablement bas avec cette offre promotionnelle - Samsung
En effet, la plateforme de e-commerce Rakuten vous propose actuellement d'acquérir le smartphone Galaxy S23 au prix incroyable de seulement 574,77 euros au lieu des 959 euros habituels, soit une remise de 40 %. Bien entendu, la livraison vous est totalement offerte et elle est rapide.
Le Samsung Galaxy S23 doit en partie son succès à une fabrication particulièrement solide et une totale insensibilité à l'eau, au sable et à la poussière comme l’atteste sa certification IP68. Pour cela, le boîtier est fabriqué en aluminium armé et l'écran du mobile reçoit un Corning Gorilla Glass Victus 2. Le mobile se déverrouille par empreintes digitales ou reconnaissance faciale et dispose de Samsung Knox qui place vos données personnelles à l'abri.
Ce Samsung Galaxy S23 est à moins de 600 euros. Ce site est-il devenu fou ?
Le Samsung Galaxy S23 reçoit le micro processeur Qualcomm Snapdragon 8 de 2e génération. Cette puce à 8 coeurs et cadencée à 3,36 GHz, est accompagnée d'une très confortable mémoire RAM de 8 Go et d'un stockage interne de 128 Go.
L'interaction avec le mobile se fait par l'intermédiaire d'un très bel écran de 6,1 pouces qui dispose d'une dalle AMOLED 2X. Vous profitez ainsi d'une résolution de 2 340 x 1 080 pixels avec une fluidité parfaite rendue possible grâce à un rafraîchissement de 120 Hz.
La puissance du Samsung Galaxy S23 vous permet de profiter pleinement des 3 caméras arrière et de l'objectif facial. Les prises de vues vidéo sont de qualité 8K et toutes sortes de clichés sont possibles. De nombreuses fonctionnalités et effets spéciaux sont à votre disposition pour cela.
Ce serait dommage de ne pas profiter du Samsung Galaxy S23, proposé par Rakuten à seulement 574,77 euros au lieu des 959 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S23
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.