Comment le prix de ce MacBook Pro d'Apple peut chuter aussi bas sur ce site ?

Comment le prix de ce MacBook Pro d'Apple peut chuter aussi bas sur ce site ? - Apple / Canva
Pour répondre à la demande croissante de produits d’occasion mais dans un très bon état, le célèbre site de vente en ligne Cdiscount vous propose, parmi ses nombreuses pépites, cet Apple MacBook Pro reconditionné au prix incroyable de seulement 645,05 euros et accompagné d'une livraison rapide et totalement gratuite.
Entièrement révisée par des techniciens spécialisés, la machine, proposée ici par Cdiscount, reçoit par ses utilisateurs vérifiés, la note ultime de 5 sur 5. Ce procédé vous permet de profiter de tout le potentiel unique de la marque à la pomme en déboursant le minimum. Ne pesant que 1,37 kg pour une épaisseur de seulement 1,49 cm, ce MacBook Pro est votre meilleur allié en tous lieux. Propulsé par le système d'exploitation MacOS Catalina 10.15, vous profitez d'une autonomie allant jusqu'à 10 heures.
Comment profiter d’un MacBook Pro à petit prix ?
L’Apple MacBook Pro est équipé du microprocesseur Intel Core i5 de 6e génération à double cœur et cadencé à 2,9 GHz. On notera la présence de la technologie Intel Turbo Boost qui permet de pousser la fréquence à 3,3 GHz. Une mémoire RAM de 8 Go accompagne l'ensemble ainsi qu'un disque dur d'une capacité de 256 Go.
La puce graphique Intel iris Graphics 550 va gérer un très bel écran de 13, 3 pouces, capable d'afficher une résolution de 2 560 X 1 600 pixels. Au-dessus de l'écran est placée une caméra compatible FaceTime HD et d'une résolution de 720p. La partie audio est assurée par des haut-parleurs stéréo combinés à 3 microphones pour parfaitement isoler votre voix.
L'ensemble est de conception robuste en aluminium et on appréciera également le déverrouillage du portable à l'aide d'un lecteur d'empreintes digitales.
Ne passez pas à côté de l'Apple MacBook Pro reconditionné, proposé par Cdiscount à seulement 645,05 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur l’Apple MacBook Pro reconditionné
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.