Comment fait Free pour afficher un tel prix sur une box internet ?

Free - Free
S’il y a un opérateur connu pour ses innovations, mais aussi pour ses prix mini, c’est bien Free. Et l'opérateur récidive en vous proposant la Freebox Révolution Light à 19,99 euros par mois pendant 1 an, et 29,99 euros par mois ensuite. Difficile de dire non avec cette offre ! La Freebox Révolution Light est une box avec le même design que sa grande sœur. Efficace, élégante et compacte, elle se glisse dans de petits espaces pour vous fournir la meilleure connexion. Avec elle, vous avez accès à l’ADSL2+ ainsi qu’à la fibre. Vous pouvez compter sur un débit descendant qui peut aller jusqu’à 1 Gbit/s et un débit montant qui peut atteindre 600 Mbit/s. En outre, vous profitez d’un Wi-Fi performant.
La Freebox Révolution Light est à un prix si bas qu’on penserait à une erreur
Avec un tarif pareil, Free va recevoir un grand nombre de demandes pour sa Freebox Révolution Light. Petite, efficace et avec une connexion rapide, elle a tout pour plaire aux plus exigeants.
En plus, elle intègre un disque dur de 250 Go. Vous pourrez stocker vos fichiers et enregistrer vos émissions favorites. Et avec l'application Freebox Connect, vous pouvez garder un œil sur votre réseau et sur votre équipement.
La Freebox Révolution Light vous offre 240 chaînes télé, dont celles de la TNT. Vous pourrez retrouver tous vos programmes. En outre, vous avez la possibilité de choisir entre plus de 600 films et séries avec OQEE Ciné.
De nombreux services de streaming sont également en option, comme Prime Vidéo et Netflix. Elle embarque un lecteur Blu-Ray pour regarder vos films. Enfin, les appels vers les fixes de plus de 110 destinations sont illimités. Pratique pour garder contact avec vos proches éloignés.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la Freebox Révolution Light
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.