Comment fait Cdiscount pour réduire autant le prix de ce PC gaming révolutionnaire ?

Comment fait Cdiscount pour réduire autant le prix de ce PC gaming révolutionnaire ? - Cdiscount
Cdiscount va réjouir les gamers ! Le site vous propose une nouvelle fois une promotion folle ! Sur le site, le PC gamer Erazer est au prix de 724,99 euros au lieu de 1 099,99 euros. Noté 4,4/5 par les clients, il vous promet des heures d’amusements. De plus, avec Cdiscount à volonté, de nombreux avantages vous attendent. Le programme de fidélité vous fait bénéficier de la livraison express gratuite et illimitée. De plus, vous aurez accès au système de cashback. Vous serez remboursé d’une partie de vos achats sur les produits éligibles. Les euros récoltés dans votre cagnotte seront déductibles d’une future commande. Cdiscount à volonté, c’est aussi le partage de compte avec 2 proches et un service client rien que pour vous.
Le PC gamer Erazer est à vous et il est à son prix le plus bas
Vous allez pouvoir faire tourner tous vos jeux grâce à Cdiscount ! Sur la boutique, le PC gamer Erazer est à moins de 730 euros. De plus, vous avez la possibilité de le payer en 4 fois si vous le souhaitez.
Le PC gamer Erazer est très fin et propose un design sobre, qui reprend néanmoins les codes des PC gamer. Par exemple, le clavier est rétroéclairé. Léger, il est facile à transporter. Vous pouvez jouer n’importe où.
Son écran de 15,6 pouces vous offre une résolution Full HD. Vous profitez d’images nettes et pleines de détails. Parfait pour jouer… En outre, le taux de rafraîchissement de 144 Hz promet une excellente fluidité.
Avec une capacité de 512 Go, vous pouvez stocker de nombreux jeux. En outre, le disque dur SSD assure une grande réactivité. Et avec le processeur Intel Core i5, 16 Go de RAM et une carte graphique GeForce RTX 4060, il est très puissant !
Cliquez ici pour vous procurer le PC gamer Erazer
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.